Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Permanence de la Maison des Adolescents

Permanence de la Maison des Adolescents

Depuis le 27 avril dernier, une permanence d’accueil sans rendez-vous Maison Des Adolescents du Calvados se tient :

Chaque mercredi, de 9h30 à 12h30

Salle du bassin de Joinville à Courseulles Sur Mer

En partenariat avec la municipalité.

Cette permanence est assurée par Mme Zahra Dubost, éducatrice spécialisée de l’unité mobile MDA14 pour le territoire Caen Agglo/Côte de Nacre, est ouverte à toute personne confrontée à des problématiques adolescentes.

L’accueil est confidentiel, anonyme, ouvert à toutes et tous.

Une rencontre et un échange sont proposés pour évaluer une situation d’adolescent(e), et un à deux entretiens peuvent être programmés sur rendez-vous par la suite, afin de définir, si besoin, une orientation vers tout service adapté à la demande et aux besoins identifiés.

Par ailleurs, les professionnels du territoire travaillant en lien avec des publics ados/familles d’ados peuvent faire appel à l’unité mobile afin d’échanger autour de problématiques adolescentes, et de bénéficier d’un soutien dans l’évaluation de situations individuelles ou collectives.

Ce soutien sera assuré par les intervenantes de l’unité mobile : Zahra Dubost, éducatrice spécialisée, et Mireille Vigot-Keller, psychologue clinicienne.

Les coordonnées de l’unité mobile sont les suivantes :

Pour toute question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à contacter les deux professionnelles, ou à solliciter directement le chef de service/coordinateur de réseaux M.Barthélémy VAUCELLE .

Article publié le lundi 9 mai 2022
 
c2n