Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Enquête publique sur la révision du Plan Local d’Urbanisme

Enquête publique sur la révision du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération en date du 14 décembre 2017, le Conseil municipal a arrêté le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) de Courseulles-sur-Mer.

Ce projet a été transmis aux personnes publiques associées à cette procédure qui ont disposé d’un délai de trois mois pour formuler leur avis.

Ce projet fera l’objet d’une enquête publique unique du lundi 14 mai 2018 au samedi 16 juin 2018. Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions soit sur le registre d’enquête publique, soit sur le site internet de la commune de Courseulles sur Mer, soit les adresser par écrit au commissaire enquêteur, Monsieur Jean-François GRATIEUX, à la Mairie de Courseulles, 48 rue de la Mer – 14470 COURSEULLES-SUR-MER., ou envoyées par courrier électronique à l’adresse urbanisme@ville-courseulles.fr.

Le commissaire enquêteur recevra en Mairie le mardi 22 mai de 15h à 18h, le vendredi 08 juin de 10 h à 13 h, le samedi 16 juin de 10 h à 13 h.

Son rapport et ses conclusions transmis au Maire dans un délai de un mois à l’expiration de l’enquête seront tenus à la disposition du public à la Mairie. Les personnes intéressées pourront en obtenir communication. À l’issue de cette procédure, le projet de P.L.U., éventuellement modifié, sera approuvé par délibération du Conseil municipal.

Plus d’informations sur la page  ci-dessous :  https://www.courseulles-sur-mer.com/vivre-a-courseulles/urbanisme/enquete-publique/