Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Portrait de serial trieurs

Portrait de serial trieurs

L’exposition photo de SYVEDAC « Portraits de Serial Trieurs » débarque à Courseulles !

Le Syndicat pour la Valorisation et l’Élimination des Déchets de l’Agglomération Caennaise (SYVEDAC), en partenariat avec la Communauté de Communes Cœur de Nacre vous présente leur prochaine exposition « Portraits de serial trieurs » qui aura lieu du samedi 16 au dimanche 24 mars de 14h30 à 17h30  à la salle Quiquemelle !

Cette exposition s’inscrit dans le cadre de la nouvelle réglementation sur la gestion des biodéchets qui rentre en vigueur à partir du 1er janvier 2024.

L’objectif ? Sensibiliser les habitants des collectivités à mettre en place des solutions concrètes pour participer au tri des déchets alimentaires.

L’exposition propose une série de photographies mettant en lumière des portraits de personnes ordinaires, permettant à chacun de s’identifier et de se projeter, tout en encourageant la pratique du tri. L’ambition de cette initiative est de démontrer qu’il existe des gestes de tri simples, praticables par tous, et de susciter une prise de conscience collective quant à l’importance de cette démarche.

Une belle manière de sensibiliser et d’éduquer sur le tri des déchets, avec une légère pointe d’humour !

Pour plus d’infos cliquer ici.

Affiche portraits de serial trieurs exposition SYVEDAC photos pour sensibiliser au tris

Article publié le lundi 12 février 2024
 
c2n
Skip to content